Empire Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Empire Galactique

Bienvenu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:53

Salut a tous
je suis Sethanon des E.G

après un rude combas j'ai réussi a m'inscrire sur le forum

présentation rapide si possible.

joueur depuis presque 1ans dans cette univers j'ai donner mon compte début janvier a un débutant du 51 et je l'ai récupérer après la demande de l'ingènieur et surtout après avoir vu les dégats causer par le débutant.
je ne posède pas le net chez moi donc je suis souvent comme un con a sortir de chez moi avec mon ordi sous les bras pour chercher un réseau dans mon bled perdu ce qui est d'ailleur du a mon innactivité assez fréquente.
je suis calssé 1417ème avec 200k en points, 1454 en vaiseaux et 1421 en recherche
je ne suis pas raideur ni minier mais un peu des deux (sans flottes actuellement.)

sinon je possède un compte dans le 50 (le meilleu a mon avis) et le 51 qui est tout pouris vu que je me fais attaquer par 200VB et plein d'autre truc pour 200k de ressources au total.

fumeur(mais plus de join), buveur, faitard et glandeur est ce qui me convient le mieux a mon avis et je ne sais pas pourquoi on m'a conseillé de rajouter infidèle... rabbit

voila sinon ma passion principale est la lecture style héros fantastique.

voila heureusement que c'était cours Very Happy

on jeu a tous et a la prochaine Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:00

commençons par le commencement ...... salut Sethanon , pour quelqu'un souvent inactif tu est bien classée , par bled pourrit pour doit comprndre 2k de vache pour 10 habitant lol!
j'espère qu'on auras locasition de discuter et de se marrer ! (mais je te préviens sa m'arrive d'être complètement péter devant mon écran !!!)
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Empereur
l ingenieur


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeDim 17 Fév - 2:16

comme sa tu fumes le petch apo AO c po bien loool jvais te dire un tit secret moi aussi mais faut po le dire a pit-bull qui est mon frere Razz lool
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactique.forumgaming.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:51

sa dépend des jours , des fois ses se qui pousse et d'autre s'est sérieusement alcoolisée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Empereur
l ingenieur


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:52

ouais t inquiète j connais bien sa j suis un grands fêtard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactique.forumgaming.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:02

s'est peut être pour ça qu'on se comprend si bien geek
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Empereur
l ingenieur


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:15

ouais surement cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactique.forumgaming.fr
Invité
Invité




La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:26

Pit bull est tn ti ou gran frere ??
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Empereur
l ingenieur


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:07

grands je suis le plus tit de la famille Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactique.forumgaming.fr
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: sujet...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:46

ah t'es un tout petit alors Razz t'as que 19ans et tu fume déja mais c'est quoi cette jeunesses Very Happy

ah aufaite je suis le ptit dernier aussi, 19ans comme toi sauf que je suis du 10décembre moi
bon ça change rien a la vie du moment qu'on a le droit de fumer et de boire tout va bien rabbit
(j'adore vraiment ces smylet:P)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
l ingenieur
Empereur
l ingenieur


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:50

comme tu dis s est quoi ces jeunes Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactique.forumgaming.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:30

heuresement que vous ne m'avez pas connu quand j'avais 16 ans !!!!!! ......... les flics me haïssaient !!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Google   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:20

ah le mauvais Laughing

faut jamais se mettre les flics sur le dos
si tu te tape un peu de lèche franchement y te fond jamais chiez même si tu as du matos sur toi
le seul truc qu'il te demande c'est de pas fumé devant eux sinon y font devoir testé le matos Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:15

moi il me déteste car il n'on jamais réussis à m'arrêter lors de mes virer en bécane et pourtant il on essayer mais bon quatre roue contre deux aucune chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:42

ah ouai effectivement si tu par dans ce sans la c'est sur que les flics t'aime pas Razz
en plus a deux roue
je dirais bien je connais le deux roues mais moi y a des pédales et des vitesses...rien de plus
mais y me sère pour allé au travaille et ne me coute rien en escence Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeDim 2 Mar - 4:06

vue le prix de l'essence et des assurances tu fait de sérieuse économie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: message   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:09

ça c'est bien vrais mais bon faire du vélo sous la pluie pour allé au travaille.

et pour les sortits le week-end franchement c'est pas trop la classe.demander a mes parents franchement ça me fais bien chier...
j'ai franchement hate d'avoir mon permis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:26

t'as penser au voiture sans permis lol!

un conseil quand tu t'achèteras une voiture ne prend pas de sportive , de trois porte , prend la la moins puissante possible (5 cv fiscaux td ) et évite la couleur rouge , ses quatres paramètre font augmenter le prix de l'assurance ( d'après les stat les voiture de couleur rouge font cinq fois plus d'accident que les autres ).
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:54

geek une voitutre sans permis...j'ai deja regarder Very Happy c'est trop cher Razz

et franchement rien qu'une voiture qui a 4roue un volant et des vitesses franchement ça me sufit
maintenant y aura un problem avec la couleur Shocked j'addore le rouge...

c'est pas grave je dirais qu'elle est rose Razz et bien fais pour eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:42

tu peu toujours essayer , avec de la chance il ne regarderons pas sur la carte grise !!!

et me raconte pas de bétise un bon petit V12 sa fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l ingenieur
Empereur
l ingenieur


Messages : 87
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : bruxelles

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:44

sa c est clair que sa fait plaisir mais qu est que sa boit loool
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-galactique.forumgaming.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeJeu 6 Mar - 2:22

boire n'est pas le mot que j'emploierais , le mots juste serais plutôt gloutonne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethanon
Membre de l empire



Messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 35
Localisation : Haut-Rhin(68) Eglingen

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:10

Cest bizzard moi j'aurais plutot dit que ça suce pire qu'une femme...

youhou vive le matcho cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.j'ai pas d'adresse internet.fr
apo AO (lucifer)
Allies
apo AO (lucifer)


Messages : 76
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 41
Localisation : Forbah (57)

La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:29

je voulais rester poli !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Empty
MessageSujet: Re: La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...   La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La longueur du titre de ce sujet doit être comprise entre 10 et 255 caractères.c'est chiant sa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1er sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Empire Galactique :: discution avec les membres de l ally-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser